'
L'écoute et la réactivité
Azur Médical est à votre écoute et met à votre service toutes ses compétences.
Son équipe administrative est disponible au magasin ou au téléphone du lundi au samedi, elle vous conseille et vous aiguille afin de trouver la solution à votre problème.
Son équipe technique à votre disposition, elle vous informe sur le fonctionnement du matériel dans votre établissement afin de garantir une utilisation optimale ; elle assure les interventions techniques prioritaires 24 heures/24 et 7 jours/7.
| | |
|
|
| | La livraison & l'installation
Votre demande effectuée, nous assurons la livraison dans votre établissement ainsi que la mise en service du dispositif médical par un personnel qualifiée.
Chaque livreur est formé au bon fonctionnement des dispositifs médicaux afin de vous garantir une utilisation optimale.
Nous assurons le suivi technique et la maintenance durant toute la période d’utilisation de votre matériel
|
|
|
La désinfection
Parce que les normes d’hygiène sont fondamentales pour votre établissement, Azur Médical garantit la désinfection de tous les dispositifs médicaux mis à disposition des patients.
Un local spécialement conçu pour recevoir le matériel en retour de location (marche en avant) est conforme aux exigences des cellules d’hygiène hospitalière.
Une étude menée par l'Institut Pasteur de Lille a démontré que le procédé de nettoyage-désinfection permettait d'éliminer plus de 99,99% (4,7 log) d'une contamination microbienne...
Le circuit de désinfection se termine par le contrôle technique de chaque dispositif et sa traçabilité.
| | |
|
|
| | Le service après vente
Notre équipe technique est à votre disposition, afin de garantir le bon fonctionnement de votre matériel médical et donc permettre la continuité des soins pour vos patients.
Elle assure la réparation des dispositifs médicaux soit dans votre établissement soit dans nos locaux.
|
|
|